Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 08:34

 

                                Ouiiii..!!!

 

                                        tout ce que je présente, est :

 

                                      Made In Moi...!!!

  

                    Je suis Artisan Céramiste formée et diplômée

           Je fabrique manuellement mes oeuvres, ma seule machine: 

 

                                                     Le tour

 

                                                     Ensuite

 

         Mes doigts, mes muscles, l'envie, l'imagination,

                la passion et le temps font le reste...

 

           Les Marchés, Expos et autres manifestations sont souvent

                              des endroits où la confusion règne...

 

 

 

                   Les artisans sont des professionnels

           Ils travaillent passionnément, pour voir aboutir leurs oeuvres..!!

           Alors, éveillez votre sensibilité, admirez l'artiste et ses oeuvres..!!

                          Ne doutez pas des capacités humaines.

       Allez à la rencontre et ne pas avoir peur de dialoguer avec l'artiste...

 

 

                    Aujourd'hui, la production industrielle à grande échelle

                        a banni la notion de "temps", celui qui crée la qualité.

                        Mais la qualité n'est plus la première exigence...

                      Retrouvez l'artisanat avec cette notion du temps.

 

                                                   L'Artisan

 

Celui qui crée et caresse la matière, qui la sèche lentement de façon naturelle, qui cuit à la bonne température et à une durée nécessaire, celui  qui fait utiliser ces mains et non les machines.

Celui qui lui donne de son temps .

 

                                                  Le Public

 

Observez et caressez la céramique de l'artisan, le travail à la main rend chaque pièces uniques, il en a fallu du temps pour la fabriquer...

à "Echelle Humaine"

 

                        Alors prenez le temps d'en profitez...

 

C'est un objet, témoin du passé, que vous conserverez longtemps...

 

                                             A tout ceux  

                 qui prennent du temps, qui observe, qui reconnaissent,

                     qui respectent le travail artisanal et font la différence...

 

                                               Humblement...

                                           Merci

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires